Contacter le Fournisseur? fournisseur
Simon Mr. Simon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Wujiang Bonheur Special Textile Co.,Ltd.

Wujiang Bonheur Special Textile Co.,Ltd.

simon.cao@bonheurtex.com

86-512-63081277

Wujiang Bonheur Special Textile Co.,Ltd.
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 84 Products)

Tissu enduit d'unité centrale d'Oxford de nylon de polyamide 1000D

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

1000Dx1000D 100% polyamide nylon ATY Oxford Tissu haute résistance et résistance à l'abrasion , les tissus de renfort fournissent un support résistant pour les vêtements et accessoires résistants. Fabriqués à partir d'options Polyester ou Nylon ou Cordura haute ténacité, nos tissus se caractérisent par leur...
Tissu polyester orange HV

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu Oxford en polyester haute visibilité est une exigence importante et nécessaire dans de nombreux environnements de travail, des chemins de fer aux aéroports et aux travaux routiers, à la construction, aux services d'urgence, à la police et bien d'autres.La fiabilité et la performance sont essentielles...
Tissu polyester jaune HV

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu oxford en polyester haute visibilité est une exigence importante et nécessaire dans de nombreux environnements de travail, des chemins de fer aux aéroports et aux travaux routiers, à la construction, aux services d'urgence, à la police et bien d'autres.La fiabilité et la performance sont essentielles...
Oxford Polyester HV Rouge 300D

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu oxford en polyester haute visibilité est une exigence importante et nécessaire dans de nombreux environnements de travail, des chemins de fer aux aéroports et aux travaux routiers, à la construction, aux services d'urgence, à la police et bien d'autres.La fiabilité et la performance sont essentielles...
Tissu de haute visibilité de veste ignifuge 100% coton

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu satiné teint 100% coton 21 * 21 57/58 " , le tissu de vêtements haute visibilité de veste 100% coton ignifuge 215g / m2 adopte la technologie de production" Proban ", qui est principalement utilisée dans les fibres de coton et les tissus mélangés, les tissus après avoir été fini a une...
315gsm 100% soudure de tissu ignifuge de coton utilisée

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu satiné teint 100% coton 16 * 10 57/58 " , le tissu ignifuge 100% coton soudé 315gsm adopte la technologie de production" Proban ", qui est principalement utilisée dans les fibres de coton et les tissus mélangés, les tissus après avoir été finis ont caractéristique de durabilité. Il peut être...
Soudure de tissu ignifuge 100% coton utilisé 280gsm

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu sergé teint 100% coton 20 * 16 57/58 " , le tissu 100% coton résistant au feu utilisé 280gsm adopte la technologie de production" Proban ", qui est principalement utilisée dans les fibres de coton et les tissus mélangés, les tissus après avoir été finis ont caractéristique de durabilité. Il...
Tissu en taffetas de nylon recyclé Tissu polyamide Rpet

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Fonctionnalité: À la baisse

Le tissu taffetas de nylon recyclé 20D 400T 58/59 "30 g / m2 est l'un des plastiques les plus résistants que nous ayons fabriqués dans nos produits. Lorsque nous avons besoin d'un tissu ultra léger, il est essentiel que nous utilisions du nylon pour sa résistance. Avec notre objectif de ne plus utiliser...
Tissu de vêtements en polyester recyclé Tissu Rpet

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Fonctionnalité: À la baisse

Le tissu taffetas de polyester recyclé 20D 380T 58/59 "35gsm est fabriqué à partir de 100% polyester recyclé GRS, et si vous avez besoin d'un revêtement supplémentaire pour une application spécifique, nous pouvons également l'appliquer sur ce matériau pour vous aider à obtenir le produit final idéal. Ce...
Tissu TC Ripstop pour uniforme 190gsm

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu ripstop en coton polyester teint 21x21 108x58 57/58 "190gsm est un article ripstops léger principalement utilisé pour les uniformes des saisons de printemps et d'été. C'est un article ripstops classique et idéal et plus largement utilisé sur le marché international des tissus et des vêtements....
Tissu poly coton ripstop teint 235 g / m2

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Fonctionnalité: À la baisse

Le tissu poly coton ripstop teint TC 16x16 108x43 57/58 "235gsm est un article de course typique de nos ripstops avec son poids moyen et une bonne résistance pour les vêtements. Nous adoptons tous les fils de poly coton mélangés à anneau pour tisser ce tissu, et nous mettons 2 ou 3 pics parallèles dans le sens de...
Tissu sergé conducteur en poly coton teint 150gsm

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le 65 % POLYESTER 34% COTON 1% ESD, 32 * 32130 * 70, tissu sergé teint 58/59 " , ce tissu antistatique 150 g / m2 est fait d'un matériau de type fil filé supérieur. Il est tissé avec des fils métalliques conducteurs afin d'obtenir un bel effet pour le transit d'électrons. c'est un tissu léger...
Tissu antistatique conducteur en poly coton teint 230gsm

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le 80 % POLYESTER 19% COTON 1% ESD, 20 * 16 128 * 60, tissu sergé teint 58/59 " , Le tissu antstatique porte une teinture à haute tempreture avec des colorants dispersés et des colorants de cuve, ce qui rendra une meilleure solidité des couleurs après le lavage ou Ce tissu antistatique est adopté également pour...
Tissu 100% sergé de coton teint 150Gsm 32 * 32

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le 100% coton 32 * 32130 * 70 58/59 "tissu sergé teint , il s'agit d'un tissu sergé classique pour les vêtements de la saison estivale. Il peut être utilisé pour les vêtements de loisirs et les uniformes, comme les chemises longues et courtes, les vestes légères , longues et des pantalons courts, jupes....
Tissu de toile de coton teint uni pour vêtement 280gsm

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu 100% coton 21/2 * 10 72 * 40 58/59 "teinté , les fils de 100 toile de coton 280gsm que nous adoptons sont un nouveau matériau en coton provient de la base de coton du Xinjiang. Nous utilisons des métiers à tisser à jet d'air pour tisser du tissu en popeline et utiliser des métiers à tisser à lances...
TISSU 100% COTON TWILL TEINTURE 20 * 16

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu de forage teinté à 100% coton 20 * 16 128 * 60 58/59 " 235 g / m2 est en finition sot normale. Mais la manipulation est assez bonne. Les fils de coton de type RS fournissent une résistance élevée pour être durables. Les colorants cuves fournissent assez haut la solidité de la couleur et la couleur plus...
Tissu uniforme de chemise en sergé de coton poly 150Gsm

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu sergé teint TC6535 32 * 32 130 * 70 58/59 "150 g / m2 est l' un des articles sergés les plus populaires sur le marché des tissus globle de nos jours. vêtements et il est plus résistant à la casse et à la déchirure. C'est un tissu de vêtements idéal pour les chemises. dans certains vêtements de...
Tissu Sergé TC Teint Uni 180Gsm

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu de forage teinté TC8020 21 * 21 108 * 58 58/59 " 180 g / m2 est l' un de nos articles courants qui est plus largement utilisé pour différents types de vêtements, tels que les pantalons de mode et les uniformes. Le tissu fini est mi-épais pour rester ceux caractéristiques de douceur et de confort, de...
P / D Poly Coton Sergé 230Gsm

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu de forage teinté TC8020 20 * 16 128 * 60 58/59 " 230 g / m2 est l' un de nos articles courants qui est plus largement utilisé pour différents types de vêtements, tels que les pantalons de mode et les uniformes. Le tissu fini est mi-épais pour rester ceux caractéristiques de douceur et de confort,...
Tissu Sergé TC Teint Uni 190Gsm

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Usage: Vêtement

Le tissu de forage teint TC6535 21 * 21 108 * 58 58/59 " 190 g / m2 est un tissu sergé le plus populaire au monde. Il peut être utilisé pour les vêtements de loisirs comme les pantalons, également largement utilisé pour les uniformes et les vêtements de travail industriel. Ce tissu est chaudement mais perméable à...
Tissus en sergé de coton épais teint 270gsm

marque: Bonheur

Détails d'emballage: Sac en plastique durable en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 50000 meters per month

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Fonctionnalité: À la baisse

Le tissu de forage teint TC6535 16 * 12 108 * 56 58/59 " 280 g / m2 est un tissu TC classique et populaire sur le marché mondial. Les pays européens et asiatiques aiment beaucoup utiliser ce tissu. Le tissu teint a une épaisseur et un poids appropriés pour garder non seulement une bonne résistance, mais aussi...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Simon Mr. Simon
What can I do for you?
Contact Supplier
Wujiang Bonheur Special Textile Co.,Ltd.

Wujiang Bonheur Special Textile Co.,Ltd.

simon.cao@bonheurtex.com

86-512-63081277

Wujiang Bonheur Special Textile Co.,Ltd.
HomeProducts Show

All Products (Total 83 Products)

HV Orange  Polyester Fabric

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

High Visibility Polyester Oxford Fabric is an important and necessary requirement in many working environments from Railways to Airports and road works construction Emergency Services Police and many more Reliability and performance is a must in these demanding circumstances Bonheur high visibility fabrics are...
HV Yellow Polyester Fabric

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

High Visibility Polyester oxford Fabric is an important and necessary requirement in many working environments from Railways to Airports and road works construction Emergency Services Police and many more Reliability and performance is a must in these demanding circumstances Bonheur high visibility fabrics are...
HV Red 300D Polyester Oxford

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

High Visibility Polyester oxford Fabric is an important and necessary requirement in many working environments from Railways to Airports and road works construction Emergency Services Police and many more Reliability and performance is a must in these demanding circumstances Bonheur high visibility fabrics are...
P/D Poly Cotton Blended Drill Fabric 235gsm

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Feature: Down-Proof

The pad dyed poly cotton fabric twill 235gsm is a classical and popular TC fabric in global market Eropean countries and Asian countries like to use this fabric very much The dyed fabric has got a right thickness and weight to keep not only good strength but also comfortable when wear This dyed twill is one of our...
315gsm 100% Cotton Flame Retardant Fabric Welding Used

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The 100 Cotton 16 10 57 58 dyed satin fabric The 100 Cotton Flame Retardant Fabric Welding Used 315gsm adopt the Proban production technology which is mainly used in cotton fibers and blended fabrics the fabrics after being finished has durability feature It can be washed from more than 50 times The company also has...
100% Cotton Flame Resistant Jacket High Visibility Fabric

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The 100 Cotton 21 21 57 58 dyed satin fabric The 100 Cotton Flame Resistant Jacket High Visibility Clothing Fabric 215gsm adopt the Proban production technology which is mainly used in cotton fibers and blended fabrics the fabrics after being finished has durability feature It can be washed from more than 50 times The...
100% cotton fire resistant fabric welding used 280gsm

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The 100 Cotton 20 16 57 58 dyed twill fabric The 100 cotton fire resistant fabric welding used 280gsm adopt the Proban production technology which is mainly used in cotton fibers and blended fabrics the fabrics after being finished has durability feature It can be washed from more than 50 times The company also has...
TC Ripstop Fabric for Uniform 190gsm

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The dyed Polyester cotton ripstop Fabric 21x21 108x58 57 58 190gsm is a light weight ripstops item mainly used for uniforms of Spring and Summer seasons It is a classic and ideal ripstops item and widerly used in international fabric and garments market We make all check sizes of 6mm with 2 parallel threads on both...
Dyed Poly Cotton Ripstop Fabric 235gsm

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Feature: Down-Proof

The dyed poly cotton ripstop Fabric TC 16x16 108x43 57 58 235gsm is a typical running item of our ripstops with its midium weight and good strength for garments We are adopting all poly cotton blended ring spun yarns to weave this fabric and we put 2 or 3 picks parallel in both warp and weft direction in order to make...
150gsm Dyed Poly Cotton Conductive Twill Fabric

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The 65 POLYESTER 34 COTTON 1 ESD 32 32 130 70 58 59 dyed twill fabric This antistatic fabric 150gsm is made of superior spun yarn type material it is weaved with conductive metal threads in order to get a fine effect for electron transitting it is a light weight fabric used for Summer uniforms of those mineral...
230gsm Dyed Poly Cotton Conductive Antistatic Fabric

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The 80 POLYESTER 19 COTTON 1 ESD 20 16 128 60 58 59 dyed twill fabric The antstatic fabric is bearing a high tempreture dyeing with disperse dyestuffs and vat dyestuffes such will make better colorfastness after washing or rubbing This antistaic fabric is adopted also have good colorfastness to anti breaking and anti...
Dyed 100 Cotton twill Fabric 150Gsm 32*32

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The 100 Cotton 32 32 130 70 58 59 dyed twill fabric This is a classical twill fabric for garments in Summer season It can be used for leisure wear and Uniforms like long and short shirts light jacket long and short pants skirts We are making reactive dyeing for leisure wear and making vat dyeing for uniforms to make...
Plain Dyed Cotton Canvas Fabric for Garment 280gsm

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The 100 Cotton 21 2 10 72 40 58 59 dyed fabric The yarns of 100 cotton canvas fabric 280gsm we adopting are brandnew cotton material comes from Xinjiang Cotton Base We use air jet looms to weave poplin fabric and use rapier looms to weave some thicker fabric in order to keep a firmed high quality level We make dyeing...
100% COTTON TWILL FABRIC DYEING 20*16

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The 100 Cotton 20 16 128 60 58 59 dyed drill fabric 235gsm is in normal sot finishing but handling is quite good RS type of cotton yarns supply a high strength to be durable in use Vat dyes supply rather high grade colourfastness and brighter colour The is dyed twill fabric is a medium thick item which widely used in...
Uniform Poly Cotton Twill Shirt Fabric 150Gsm

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The TC6535 32 32 130 70 58 59 dyed twill fabric 150gsm is one of most popular twill items in globle fabric market nowadays it is midium thick in medium weight cotton materials blended with poly staple fibres is used for many durable garments as well as it better strengh to anti broken and anti torn it is an ideal...
Plain Dyed TC Twill Fabric 180Gsm

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The TC8020 21 21 108 58 58 59 dyed drill fabric 180gsm is one of our running items which is widerly used for different kind of garments such like fashion pants and uniforms The fiished fabric is mid thick to remain those features of softness and comfort soomth and breathing Poly fibre is bearing a high tempreture...
P/D Poly Cotton Fabric Twill 230Gsm

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The TC8020 20 16 128 60 58 59 dyed drill fabric 230gsm is one of our running items which is widerly used for different kind of garments such like fashion pants and uniforms The fiished fabric is mid thick to remain those features of softness and comfort soomth and breathing Poly fibre is bearing a high tempreture...
Plain Dyed TC Twill Fabric 190Gsm

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Usage: Garment

The TC6535 21 21 108 58 58 59 dyed drill fabric 190gsm is a most popular twill fabric in the world It can be used for leisure wear like pants also widely used for Uniforms and industrial worker s wear This fabric is warmly but permeable to air It is comfortable with very soft handfeeling so in past several years this...
270gsm Dyed Heavy Poly Cotton Twill Fabrics

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Feature: Down-Proof

The TC6535 16 12 108 56 58 59 dyed drill fabric 280gsm is a classical and popular TC fabric in global market Eropean countries and Asian countries like to use this fabric very much The dyed fabric has got a right thickness and weight to keep not only good strength but also comfortable when wear This dyed twill is one...
Plain Dyed CVC 60/40 Drill Fabric

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Material: Polyester / Cotton

The CVC6040 20610 128 60 58 59 dyed drill fabric 230gsm is one of our running items which is widerly used for different kind of garments such like fashion pants and uniforms The fiished fabric is mid thick to remain those features of softness and comfort soomth and breathing Poly fibre is bearing a high tempreture...
Plain Dyed TC Canvas Fabric

Brand: Bonheur

Packaging: Durable plastic bag in roll

Supply Ability: 50000 meters per month

Min. Order: 1000 Meter

Feature: Oil-Proof

The TC6535 21 21 10 72 40 58 59 dyed Canvas fabric 260gsm is one of our running items which is widerly used for different kind of garments such like fashion pants and uniforms The fiished fabric is mid thick to remain those features of softness and comfort soomth and breathing Poly fibre is bearing a high tempreture...

New Products

Related Products List